ONG d'action social
412 rue des savanes - Dapaong
+228 - 22 22 22 22
Lun-Sam: 07:00 - 17:00

Projet de Formation Professionnelle Bonita Haus

A IT VILLAGE, nous considérons l’éducation comme un puissant outil de lutte contre de la pauvreté. Nous y croyons ferment et nous y investissons. Une de nos fiertés est le complexe de formation technique et professionnelle Bonita Haus inauguré depuis le 09 mars 2013, au quartier Kporgou à Dapaong, chef-lieu de la région, notre zone d’intervention. Il s’étend sur une superficie d’un hectare, bâtie dans une architecture spéciale qui s’incruste parfaitement dans le décor naturel et qui offre un confort à l’intérieur des bâtiments.

Ce complexe se compose de deux structures académiques:

- Le Centre des Métiers de Dapaong

 -Le Northern Institude of Technology (NIT)

 Le complexe offre aussi des activités socio-culturelles

A Bonita Haus chaque jeudi soir, c’est la récréation ! Causeries-débats, divers jeux dont le football, le tennis, occupent les apprenants et les encadreurs. C’est bien-sûr une partie de détente et de divertissement, mais aussi une occasion pour permettre aux différents participants de développer ou se découvrir des talents.

 Et que dire de la semaine de l’intégration qu’organise chaque année l’établissement son sein au profit de ses apprenants. C’est une semaine à laquelle des artistes de renom sont invités pour des prestations d’envergure. Almok, Omar B, sont déjà passés sur nos scènes, au grand bonheur de nos étudiants, du personnel d’encadrement et de toute la population de Dapaong.

Le Centre des Métiers de Dapaong

IMG_2073

Le Centre des Métiers de Dapaong est situé dans l’enceinte du complexe Bonita Haus à Dapaong, à 600 Kilomètres de la capitale du Togo Lomé. Il a ouvert ses portes en 2013 avec une soixantaine d’élèves.

Le Northern Institude of Technology (NIT)

IMG_4485

Le Northern Institude of Technology (NIT) est situé dans l’enceinte du complexe Bonita Haus à Dapaong à 600 kilomètres de la capitale du Togo Lomé. Il a ouvert ses portes en mars 2013.